Quand s’approchent les vacances, on est excités à l’idée d’aller se détendre dans un cadre convivial à même de nous faire oublier un temps peu soit-il, la routine du monde habituel. Mais parfois, il est n’est souvent pas évident de faire aussi facilement le choix du cadre qui devrait abriter ces moments de détente tant attendus. C’est pour cela qu’à travers cet article, nous vous invitons à découvrir le cadre parfait pour des séjours de vacances inoubliables en Haute Corse. Le camping Perla di Mare, puisque c’est de ce cadre qu’il s’agit, vous garantit de belles vacances que vous soyez en couple, en famille ou entre amis. Lisez plutôt !

Quel camping choisir en Corse du Sud ?

Pour vos prochaines vacances en Corse du sud, le camping idéal pour des vacances impeccables, c’est bien entendu le camping Perla di Mare. Classé camping 4 étoiles, ce  camping en Corse du sud  est un camping à caractère familial qui vous accueille aux abords de la mer. C’est en effet, le camping parfait pour des vacances campings les pieds dans l’eau. Ainsi, au camping Perla di Mare, vous avez le choix de séjourner dans des emplacements entièrement équipés et d’un confort sans égal comme les mini-villas ou encore les merveilleux mobil homes mis en location. Le long de votre séjour au camping en Corse du sud, plusieurs activités vous tiendront en haleine. En effet, pendant que vos enfants profitent de l’eau en toute sécurité dans la pataugeoire prévue spécialement pour eux, les adultes peuvent prendre du plaisir dans le spa ou encore au bord de la grande piscine de 300 m2. En famille, vous pourrez vous adonner au karaoké, à des tournois sportifs, de la voile, du jet ski, des séances de VTT ou encore du quad. De même, vous pourrez assister à des spectacles de danse et même jouer à des jeux apéritifs. Par ailleurs, le camping en Corse du sud offre plusieurs services prestigieux à ses campeurs pour agrémenter leur séjour. En effet, vous y bénéficiez entre autres aux soins du visage, au modelage du corps ou encore des massages. Il ne vous reste plus qu’à passer votre réservation pour profiter de ce magnifique camping.

Que découvrir au camping Perla di Mare ?

Votre séjour au camping Perla di Mare rime avec de riches découvertes. En effet, vous y avez l’opportunité de découvrir les beaux villages Corses dont les bourgs, les belles plages, les lieux religieux, les impressionnantes îles et les hameaux deMonticello, de Pigna, de Corbara, de Pianaou encore de Pigna pour ne citer que ceux-là. De même, vous pourrez également profiter de votre séjour pour admirer le châtaignier, le pin, le hêtre, les pics escarpés, les vallées profondes et les forêts denses qui symbolisent les environs de votre camping. Les impressionnantes montagnes et la gastronomie sont entre autres bien de choses à même de vous couper le souffle en Corse du Sud.